Assistance business intelligence

Découvrez notre offre de maintenance d'applications qui couvre de nombreux besoins en terme de développement Java, .NET, Javascript, Python, etc.

Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations.

Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques, sur les infrastructures ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation.

Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus.

Descriptif

 

Light

Standard

Medium

Large

Tarif

750 euros HT

1500 euros HT

2500 euros HT

6000 euros HT

Nombre de tickets

5

20

40

100

Communication

mail uniquement

mail + visio

mail + visio

mail + visio

Horaires d’intervention

9h-19h

9h-19h

9h-19h

9h-19h

Reporting

Business Objects

Oui

Oui

Oui

Oui

Qlikview

Oui

Oui

Oui

Oui

Tableau Software

Oui

Oui

Oui

Oui

PowerBI

Oui

Oui

Oui

Oui

SQL Server Reporting Services

Oui

Oui

Oui

Oui

ETL

Talend

Non

Oui

Oui

Oui

Pentaho

Non

Oui

Oui

Oui

SQL Server Integration Services

Non

Oui

Oui

Oui

Bases de données

mySQL/mariaDB

Oui

Oui

Oui

Oui

SQL Server

Oui

Oui

Oui

Oui

MongoDB

Oui

Oui

Oui

Oui

PostGreSQL

Oui

Oui

Oui

Oui

SQL/Transact SQL

Oui

Oui

Oui

Oui

BigData

Hadoop

Non

Oui

Oui

Oui

Spark

Non

Oui

Oui

Oui

Cassandra

Non

Oui

Oui

Oui

Elasticsearch

Non

Oui

Oui

Oui

Kafka

Non

Oui

Oui

Oui

Délai minimum de traitement

72h

72h

48h

48h

Délai maximum de traitement

120h

120h

96h

96h

Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante.

Notez bien que certaines technologies et certaines demandes nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente.