Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations.
Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques, sur l’architecture logicielle de vos applications, sur les infrastructures ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation.
Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus.
Descriptif | ||||
---|---|---|---|---|
Light | Standard | Medium | Large | |
Tarif | 500 euros HT | 1000 euros HT | 2000 euros HT | 4500 euros HT |
Nombre de tickets | 5 | 20 | 40 | 100 |
Communication | mail + visio | mail + visio | mail + visio | mail + visio |
Horaires d’intervention | 9h-19h | 9h-19h | 9h-19h | 9h-19h |
Intégration HTML/CSS/RWD | ||||
UX / UI | Non | Oui | Oui | Oui |
HTML/CSS | Oui | Oui | Oui | Oui |
SEO | Oui | Oui | Oui | Oui |
Accessibilité | Oui | Oui | Oui | Oui |
Intégration Javascript | ||||
Javacript | Non | Oui | Oui | Oui |
React.js | Non | Oui | Oui | Oui |
Angular | Non | Non | Non | Non |
Node.js | Non | Non | Non | Non |
Vue.js | Non | Oui | Oui | Oui |
Développement PHP | ||||
PHP | Non | Oui | Oui | Oui |
Symfony | Non | Non | Oui | Oui |
Laravel | Non | Non | Oui | Oui |
CMS | ||||
Wordpress | Oui | Oui | Oui | Oui |
Drupal | Non | Oui | Oui | Oui |
SPIP | Non | Oui | Oui | Oui |
Joomla | Non | Oui | Oui | Oui |
ezPublish | Non | Oui | Oui | Oui |
E-Commerce | ||||
Magento | Non | Oui | Oui | Oui |
Prestashop | Oui | Oui | Oui | Oui |
VirtueMart | Non | Oui | Oui | Oui |
WooCommerce | Oui | Oui | Oui | Oui |
E-Marketing | ||||
SEA (Adwords/Bing) | Non | Oui | Oui | Oui |
Réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin, …) | Non | Oui | Oui | Oui |
E-Mailing | Non | Oui | Oui | Oui |
Délai minimum de traitement | 48h | 48h | 24h | 24h |
Délai maximum de traitement | 96h | 96h | 72h | 72h |
Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante.
Notez bien que certaines technologies et certains développements nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente.