Pré-requis : Expériences opérationnelles en entreprises
Objectifs : Découvrir les fondamentaux du métier de commercial en 15 jours
Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis.
Niveau de diplôme : Aucune donnée disponible
Référence : AUT102170-F
Code RS : RS5970
Certification :
La formation prépare à la certification Intégrer la démarche conseil dans le processus de vente détenue par MANITUDE, enregistrée le 25/03/2022 sous le numéro 5970 au Répertoire Spécifique de France Compétences.
Taux de réussite : 0 %, calculé le 01/02/2025
Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins
5 775,00 CHF HT
Objectifs : Se préparer au métier de commercial - Découvrir les techniques de vente - Comprendre les attentes des clients
Voir le détail du cours Commercial : Initiation + Approfondissement …
Objectifs : Découvrir comme prospecter efficacement - Utiliser les réseaux sociaux pour prospecter - Apprendre à créer ses E-Mailing de prospection et à les envoyer
Voir le détail du cours Commercial Intermédiaire : Prospection B2B traditionnelle + Prospection sur les Réseaux sociaux + Prospection par E-Mailing …
Objectifs : Maîtriser les techniques de communication face à un auditoire professionnel : managers, managés, collègues, partenaires, clients, différents services de l'entreprise - Prendre confiance en soi - Déveloper ses capacités d'expression orale - Structurer ses exposés - Gérer son stress et son trac - Préparer et animer des réunions de faà§on professionnelle avec des publics internes et externes variés - Gérer les cas difficiles
Voir le détail du cours Prise de parole en public + Animer une réunion …
Délai d'accès :Le délai d’accès à la formation certifiante est de 7 jours après validation du dossier. Dans le cas d’un financement via votre CPF, la validation de votre dossier devra être réalisée 11 jours ouvrés avant le début de formation
Modalités d’évaluation : Les évaluation en cours de formations sont réalisées par les ateliers de mise en pratique et les échanges avec les formateurs
Pour suivre une session à distance depuis l'un de nos centres, contactez-nous.
Aucune date de programmée actuellement. Pour plus d'information sur les prochaines sessions, nous vous invitons à joindre le service commercial par téléphone au 22 519 09 66 (prix d'un appel local) ou depuis notre formulaire de contact.