Pré-requis : Avoir suivi le cours ITIL Foundation ou notions équivalentes
Objectifs : Vous préparer pour réussir l'examen de certification ITIL en stratégie des services (Service Strategy, SS) Analyser les principes, les techniques et les relations pour créer une SS Identifier le but, l'ampleur et les objectifs de chaque processus SS à‰valuer la gouvernance IT pour définir une stratégie et exploiter les cadres de travail et les organismes de la gouvernance
Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis
Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible
Référence : GES101223-F
Certifications :
Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins
Contact : commercial@dawan.fr
2 225,00 CHF HT
- Objectifs et organisation du cours
- Présentations
- Qu'est-ce que le CMMI ?
- Qu'est-ce que le CMMI pour les services ?
- Qu'est-ce qu'un service ?
- Constellations CMMI
- Contenu du CMMI pour les services
- Exercice : domaines de processus communs dans le contexte de service
- Éléments propres au CMMI pour les services dans les domaines de processus communs
- Prestation de service (SD)
- Transition du système de service (SST)
- Résolution et prévention d'incidents (IRP)
- Gestion de la capacité et de la disponibilité (CAM)
- Continuité de service (CAM)
- Gestion stratégique de service (STSM)
- Développement du système de service (SSD)
- Relations entre domaines de processus
- Exercice : évaluation de scenarios
- Domaines de processus par niveau de maturité et par catégorie
- Sources d'informations sur le CMMI
- Évaluation du cours
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