Formation Complément pour CMMI pour les services

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Public : Directeurs informatiques, managers, administrateurs systèmes, développeurs, toutes personnes concernées par les SI

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Durée : 1 jour(s)

Syllabus de la formation Complément pour CMMI pour les services

Pré-requis : Avoir suivi le cours ITIL Foundation ou notions équivalentes

Objectifs : Vous préparer pour réussir l'examen de certification ITIL en stratégie des services (Service Strategy, SS) Analyser les principes, les techniques et les relations pour créer une SS Identifier le but, l'ampleur et les objectifs de chaque processus SS à‰valuer la gouvernance IT pour définir une stratégie et exploiter les cadres de travail et les organismes de la gouvernance

Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis

Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible

Référence : GES101223-F

Certifications :

  • ADOBE : Indesign 776.00 /1000

Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins

Contact : commercial@dawan.fr

À partir de

975,00 CHF HT / jour

1 780,00 CHFHT

1 392,86 CHF HT

Pour 10 heures utilisables pendant 12 mois

2 225,00 CHF HT

Tarif plein:

  • Paiement à 60 jours
  • Report possible à J-3
  • 3 tickets d'assistance
Contacter Dawan
Référentiels de gestion : CMMI

Programme de Formation Complément pour CMMI pour les services

 

Introduction

 

- Objectifs et organisation du cours
- Présentations

Vue d'ensemble du CMMI pour les services

- Qu'est-ce que le CMMI ?
- Qu'est-ce que le CMMI pour les services ?
- Qu'est-ce qu'un service ?
- Constellations CMMI
- Contenu du CMMI pour les services
- Exercice : domaines de processus communs dans le contexte de service

Contenu spécifique du CMMI pour les services

- Éléments propres au CMMI pour les services dans les domaines de processus communs
- Prestation de service (SD)
- Transition du système de service (SST)
- Résolution et prévention d'incidents (IRP)
- Gestion de la capacité et de la disponibilité (CAM)
- Continuité de service (CAM)
- Gestion stratégique de service (STSM)
- Développement du système de service (SSD)
- Relations entre domaines de processus
- Exercice : évaluation de scenarios

Résumé

- Domaines de processus par niveau de maturité et par catégorie
- Sources d'informations sur le CMMI
- Évaluation du cours

  • Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire
  • Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie
  • Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises
  • Salles lumineuses et locaux facilement accessibles
  • Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum
  • Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant
  • Positionnement à l'entrée et à la sortie de la formation
  • Certification CPF quand formation éligible

Suite de parcours et formations associées

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Aucune date de programmée actuellement. Pour plus d'information sur les prochaines sessions, nous vous invitons à joindre le service commercial par téléphone au 22 519 09 66 (prix d'un appel local) ou depuis notre formulaire de contact.

Nos centres de formation

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    44000 Nantes

  • Genève

    c/o CCI France Suisse Route de Jussy 35 Case postale 6298

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