Pré-requis : Connaissances des concepts de téléphonie
Objectifs : Savoir mettre en place la solution de communication unifiée de Microsoft : Lync Server 2010 - Déployer et gérer Lync 2010 clients - Configurer et gérer les conférences
Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis
Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible
Référence : WIN1224-F
Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins
Contact : commercial@dawan.fr
2 450,00 CHF HT
Fonctionnalités de Lync Server 2010
Architecture et rôles des serveurs
Outils d'administration
Préparation du déploiement
Processus de conception
Déploiement de Lync Server 2010
Ateliers Pratiques : Préparer l'environnement et déployer Lync Server 2010
Gestion de Lync Server 2010
RBAC (Role Based Access Control)
Ateliers Pratiques : Configuration des utilisateurs et des droits
Préparation du déploiement des clients
Déploiement des clients Lync 2010
Préparation du déploiement des périphériques
Déploiement et gestion des téléphones IP
Ateliers Pratiques : Gestion des clients et des périphériques
Le rôle Edge Server
Topologies pour l'accès des utilisateurs externes
Préparation de l'accès aux utilisateurs externes
Processus de déploiement du rôle Edge Server
Ateliers Pratiques : Déploiement de l'accès des utilisateurs externes
Fonctionnalités de Lync Server 2010 Enterprise Voice
Préparation pour Enterprise Voice
Déploiement d'Enterprise Voice
Configuration d'Enterprise Voice
Présentation de Call Park
Présentation du service d'annonce
Ateliers Pratiques : Mettre en oeuvre Entreprise Voice
Pré-requis pour intégrer Exchange Server 2010 SP1 UM avec Lync Server 2010
Intégration d'Exchange Server 2010 SP1 UM avec Lync Server 2010
Présentation du Response Groups Service et de son application
Composants du Response Group Service
Outils de gestion du Response Group Service
Ateliers Pratiques : Configurer Microsoft Lync Server 2010 Response Group Service
Introduction à la conférence dans Lync Server 2010
Conférence Dial-In dans Lync Server 2010
Gestion et administration des stratégies de conférence
Description du service d'archivage
Description du service de surveillance
Configuration de l'archivage et de la surveillance
Ateliers Pratiques : Configurer et utiliser l'archivage et la surveillance dans Lync Server 2010
Options pour la haute disponibilité
Outils de sauvegarde et de restauration dans Lync Server 2010
Exportation et importation des données critiques du serveur Lync
Sauvegarde et restauration des données critiques du serveur Lync
Ateliers Pratiques : Se préparer à une récupération d'urgence
Présentation des fonctionnalités CAC
Implémentation de CAC
Ateliers Pratiques : Mettre en oeuvre Call Admission Control
Présentation du service d'urgence et de localisation ou service LIS
Déploiement et configuration du service d'urgence et de localisation
Ateliers Pratiques : Caractéristiques de résilience de la voix avec Lync Server 2010
Fonctionnalités disponibles durant différents scenarios de défaillance
Ateliers Pratiques : Mettre en oeuvre la résilience de la voix dans Lync Server 2010
Pour suivre une session à distance depuis l'un de nos centres, contactez-nous.
Aucune date de programmée actuellement. Pour plus d'information sur les prochaines sessions, nous vous invitons à joindre le service commercial par téléphone au 22 519 09 66 (prix d'un appel local) ou depuis notre formulaire de contact.