Pré-requis : Avoir suivi la formation "Cours MS20331) - Expérience requise dans la gestion de Microsoft Windows 2008 R2 ou Windows Server 2012
Objectifs : Décrire les principales fonctionnalités de SharePoint 2013 - Planifier et concevoir un environnement SharePoint Server 2013 - Planifier et configurer les fonctionnalités de réseaux sociaux - Gérer les solutions dans un déploiement SharePoint 2013
Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis
Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible
Référence : WIN1197-F
Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins
Contact : commercial@dawan.fr
2 450,00 CHF HT
Composants principaux de l'architecture de SharePoint 2013
Nouvelles fonctionnalités dans SharePoint 2013
Présentation de SharePoint Server 2013 et de SharePoint Online
Ateliers Pratiques : Revoir les concepts principaux de SharePoint
Concevoir les topologies des bases de données pour la haute disponibilité et la récupération d'urgence
Concevoir l'infrastructure SharePoint pour la haute disponibilité
Planifier la récupération d'urgence
Ateliers Pratiques : Plannifier et exécuter les sauvegardes et restaurations
Planifier les services d'applications
Concevoir et configurer une topologie d'applications de services
Configurer la fédération d'applications de services
Ateliers Pratiques : Plannifier un service d'application - Fédérer les services d'applications entre SharePoint Server Farms
Planifier et configurer les services de connectivité BCS
Configurer le service " Banque d'informations sécurisé "
Gérer les modèles BDC (Business Data Connectivity)
Ateliers Pratiques : Configurer BCS et le service " Banque d'informations sécurisé " - Gérer les modèles BDC
Gérer les profils utilisateurs
Activer les interactions sociales
Créer des communautés
Ateliers Pratiques : Configurer la synchronisation de profil et "My Sites" - Configurer la communauté de sites
Tâches agrégées
Planifier et configurer les fonctionnalités de collaboration
Planifier et configurer les fonctionnalités composites
Ateliers Pratiques : Configurer"Project sites" et le flux de travail
Planifier la Business Intelligence
Planifier, déployer et gérer les services de la Business Intelligence
Planifier et configurer les outils d'analyse avancés
Ateliers Pratiques : Configurerles services Excel - Configurer PowerPivot et Power View pour SharePoint
Configurer la recherche pour un environnement d'entreprise
Configurer l'expérience de recherche
Optimiser la recherche
Ateliers Pratiques : Plannifier un déploiement de recherche d'entreprise - Gérer la pertinence de la recherche dans SharePoint Server 2013
Planifier la gestion de contenu
Planifier et configurer la découverte de contenu (eDiscovery)
Planifier la gestion des enregistrements
Ateliers Pratiques : Configurer eDiscovery dans SharePointServer 2013 - Configurer Records Management dans SharePoint Server 2013
Planifier et mettre en œuvre l'infrastructure de gestion de contenu Web
Configurer la navigation et les sites de catalogues
Supporter les langues multiples et la localisation
Activer le design et la personnalisation
Supporter les utilisateurs mobiles
Ateliers Pratiques : Configurer la navigation et les sites de catalogues - Configurer les canaux de périphériques
Comprendre l'architecture de solutions SharePoint
Gérer les solutions " bac à sable "
Ateliers Pratiques : Gérer les solutions
Comprendre l'architecture des Apps de SharePoint
Fournir et gérer les Apps et les catalogues d'applications
Ateliers Pratiques : Configurer et gérer les applications SharePoint
Introduction à la planification de la gouvernance
Eléments clés d'un plan de gouvernance
Planifier la gouvernance dans SharePoint Server 2013
Mettre en œuvre la gouvernance dans SharePoint Server 2013
Ateliers Pratiques : Développer un plan pour la gouvernance - Gérer la création et suppression de site
Préparer la mise à jour et l'environnement de migration
Mettre en œuvre le processus de mise à jour
Gérer les mises à jour des collections de sites
Pour suivre une session à distance depuis l'un de nos centres, contactez-nous.
Aucune date de programmée actuellement. Pour plus d'information sur les prochaines sessions, nous vous invitons à joindre le service commercial par téléphone au 22 519 09 66 (prix d'un appel local) ou depuis notre formulaire de contact.