Pré-requis : Avoir connaissance de l'environnement Office 365
Objectifs : Savoir comment organiser ses documents avec OneDrive - Connaître le fonctionnement d'un travail collaboratif - Savoir configurer son poste avec OneDrive
Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis
Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible
Référence : BUR100876-F
Taux de satisfaction : 4,24 / 5
Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins
Contact : commercial@dawan.fr
225,00 CHF HT
Comprendre son fonctionnement
Différences entre application web et application logicielle
Connexion entre OneDrive et les autres applications Office
Espace personnelle VS espace partagé
Créer des dossiers
Ajouter et importer des documents
Accéder aux bibliothèques partagées
Atelier : Définir un arborescence et créer des dossiers de partage entre participants
Activer les options de partage
Les méthodes pour ouvrir un document (affichage, révision et modification)
Ajouter des commentaires à un document
Accéder à l'historique de version sur un document
Atelier : Travailler à plusieurs sur un même document
Installer et configurer OneDrive
Synchroniser un dossier local avec son profil OneDrive
Activer un partage via le logiciel
Atelier : Installer OneDrive et activer la synchronisation
Pour suivre une session à distance depuis l'un de nos centres, contactez-nous.
Aucune date de programmée actuellement. Pour plus d'information sur les prochaines sessions, nous vous invitons à joindre le service commercial par téléphone au 22 519 09 66 (prix d'un appel local) ou depuis notre formulaire de contact.