Pré-requis : Avoir connaissance de l'environnement Office 365
Objectifs : Savoir gérer ses tâches à effectuer avec To Do et Planner - Connaître les différentes options liées à une tâche - Créer et partager des plannings entre collaborateurs
Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis
Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible
Référence : BUR100983-F
Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins
Contact : commercial@dawan.fr
225,00 CHF HT
Naviguer entre ses listes de tâches
Consulter ses tâches de la journée
Créer une liste et y insérer des tâches
Regrouper ses listes de tâches
Atelier : Créer ses listes de tâches et les regrouper
Marquer une tâche comme terminée
Définir un rappel sur une tâche
Joindre un fichier et insérer des notes dans une tâche
Répéter une tâche
Comprendre son fonctionnement
Créer des plans et y insérer des tâches
Ranger ses tâches dans des compartiments
Ajouter des collaborateur au projet
Voir ses tâches
Paramétrer une tâche (priorité, date d'échéance, progression, etc.)
Affecter une tâche à un collaborateur
Filtrer et regrouper ses tâches
Exporter un plan vers Excel ou Outlook
Atelier : Créer un planning lié à un projet
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