Pré-requis : Environnement PC
Objectifs : Apprendre la sculpture digitale
Sanction : Attestation de fin de stage mentionnant le résultat des acquis
Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible
Référence : CAO101702-F
Accessibilité : Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap
1 075,00 CHF HT
Primitives
Objets importés
ZSpheres
ZRemesher
Le moteur de rendu BPR : Best Preview Render
Les réglages
Comprendre des notions de base comme :
- l'occlusion ambiante
- l'absorbsion de lumières
- la transparence
Travailler avec les passes de rendus
Les filtres
Atelier : Création d’une scène (sculpture et rendu)
Personnaliser l’interface pour optimiser son workflow
Utiliser SpotLight pour avoir des images de référence
Les masques
Le lissage
Les PolyGroups
Le Dynamesh
ClipCurve
Atelier : Création d’un objet industriel (hard surface)
Appréhender les concepts avancés de la sculpture digitale
Pour suivre une session à distance depuis l'un de nos centres, contactez-nous.
Lieu | Date | Remisé | Actions |
---|---|---|---|
Distance | Du 22/08/2024 au 23/08/2024 | S'inscrire | |
Distance | Du 17/10/2024 au 18/10/2024 | S'inscrire |