Pré-requis : Maîtrise de base du web et connaissance des réseaux sociaux
Objectifs : Découvrir les enjeux et les outils du Web 2.0
Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis
Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible
Référence : E-M588-F
Taux de satisfaction : 5,00 / 5
Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins
Contact : commercial@dawan.fr
995,00 CHF HT
Historique du Web
Présentation du cours
Les sites précurseurs
Les blogs
Les forums
Les sites "web 2.0"
Outils de recherche
Réseaux sociaux
Référencement
E-Reputation
Responsive design
Interaction
UX/UI
Interface utilisateur
Enjeu numéro 1 : être présent
Enjeu numéro 2 : créer du trafic
Enjeu numéro 3 : gérer sa e-reputation
Twitter
Facebook
Instagram Pinterest Snapchat
Les réseaux professionnels : Linkedin
Les autres réseaux sociaux : Wikipedia, YouTube, DailyMotion, etc.
Atelier : Créer son compte Twitter
Format publicitaire
Impact des réseaux sociaux sur le référencement
Prospection intelligente sur les réseaux pros
Atelier : Imaginer pour son activité des actions de promotion adaptées
Surveiller ses comptes sur les réseaux sociaux
Surveiller ce qui se dit sur le Web
Surveiller ce qui se dit sur les forums de discusssion
Savoir réagir en cas de problème
Atelier : créer des alertes pour surveiller le web et les forums
Stratégies d'entreprises en B2C
Stratégies d'entreprises en B2B
Autres exemples
Les étapes préliminaires
L'élaboration de la stratégie
L'analyse des résultats
Analyse de l'impact sur le trafic
Analyse de l'impact sur le CA
Analyse de l'impact sur l'image : étude d'image avant et après actions
Atelier : mise en place d'un plan d'actions sur LinkedIn ou Facebook
Evolutions
Questions/Réponses
Pour suivre une session à distance depuis l'un de nos centres, contactez-nous.
Aucune date de programmée actuellement. Pour plus d'information sur les prochaines sessions, nous vous invitons à joindre le service commercial par téléphone au 22 519 09 66 (prix d'un appel local) ou depuis notre formulaire de contact.