Formation Réseaux sociaux Intermédiaire : LinkedIn

icon public

Public : Responsables et chargés de communication, chefs de projet web, attachés de presse, responsables marketing, community managers

icon horloge

Durée : 1 jour(s)

Syllabus de la formation Réseaux sociaux Intermédiaire : LinkedIn

Pré-requis : Connaissances basiques de LinkedIn, connaissances de l’utilisation d’Internet

Objectifs : Comprendre le fonctionnement de LinkedIn, appréhender et maîtriser la communication d’entreprise sur le réseau, ainsi que la publicité payante

Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis

Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible

Référence : E-M101433-F

Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins

Contact : commercial@dawan.fr

À partir de

975,00 CHF HT / jour

620,00 CHFHT

1 392,86 CHF HT

Pour 10 heures utilisables pendant 12 mois

775,00 CHF HT

Tarif plein:

  • Paiement à 60 jours
  • Report possible à J-3
  • 3 tickets d'assistance
Contacter Dawan
Réseaux sociaux

Programme de Formation Réseaux sociaux Intermédiaire : LinkedIn

Découvrir LinkedIn

Présentation des réseaux sociaux professionnels
Principes de fonctionnement
Création de profil individuel
Importance de certains champs pour la recherche
Paramètres de compte
Gestion de ses contacts

Prospecter sur les réseaux sociaux professionnels

Rechercher des décideurs sur les réseaux sociaux pros
Quelques règles à respecter
Préparer sa prospection
Prospection à proscrire
Techniques de prospection efficaces

Créer sa page entreprise

Présentation des pages entreprises
Création et personnalisation d'une page entreprise
Paramètres et options payantes

Autres outils des réseaux sociaux professionnels

Les groupes de discussion
Les personnes qui ont consulté son profil

Apprendre à faire de la publicité sur les réseaux sociaux professionnels

Présentation de la publicité sur LinkedIn Ads

Conclusion

Questions/réponses

 

 

Exploiter le potentiel de LinkedIn pour développer sa notoriété. Comprendre, savoir créer, paramétrer, personnaliser, animer sa page entreprise sur LinkedIn

  • Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire
  • Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie
  • Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises
  • Salles lumineuses et locaux facilement accessibles
  • Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum
  • Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant
  • Positionnement à l'entrée et à la sortie de la formation
  • Certification CPF quand formation éligible

Suite de parcours et formations associées

Pour suivre une session à distance depuis l'un de nos centres, contactez-nous.

Lieu Date Remisé Actions
Distance Du 03/12/2024 au 03/12/2024 S'inscrire
Distance Du 21/01/2025 au 21/01/2025 S'inscrire
Distance Du 25/02/2025 au 25/02/2025 S'inscrire
Distance Du 01/04/2025 au 01/04/2025 S'inscrire
Distance Du 03/06/2025 au 03/06/2025 S'inscrire
Distance Du 08/07/2025 au 08/07/2025 S'inscrire
Distance Du 26/08/2025 au 26/08/2025 S'inscrire
Distance Du 30/09/2025 au 30/09/2025 S'inscrire
Distance Du 04/11/2025 au 04/11/2025 S'inscrire
Distance Du 16/12/2025 au 16/12/2025 S'inscrire
Genève Du 03/12/2024 au 03/12/2024 S'inscrire
Genève Du 14/01/2025 au 14/01/2025 S'inscrire
Genève Du 18/02/2025 au 18/02/2025 S'inscrire
Genève Du 25/03/2025 au 25/03/2025 S'inscrire
Genève Du 03/06/2025 au 03/06/2025 S'inscrire
Genève Du 19/08/2025 au 19/08/2025 S'inscrire
Genève Du 30/09/2025 au 30/09/2025 S'inscrire
Genève Du 04/11/2025 au 04/11/2025 S'inscrire
Genève Du 16/12/2025 au 16/12/2025 S'inscrire

Nos centres de formation

  • Distance

    32 Boulevard Vincent Gâche

    44000 Nantes

  • Genève

    c/o CCI France Suisse Route de Jussy 35 Case postale 6298

    CH-1211 Thônex - Genève

  • Cours en distanciel qui n'a pas eu d'impact sur la qualité de la formation. Formatrice à l'écoute et bienveillante.
  • La formatrice n'hésite pas à donner des exemples en faisant des démonstrations qui illustrent ses propos.
  • Rien à redire. Rythme adapté au groupe d'apprenants. La formatrice s'assure que les apprenants ont compris les notions transmises.
  • Virginie V.