Pré-requis : Connaissance du web et de son fonctionnement - Utilisation des principaux réseaux sociaux
Objectifs : Maîtriser les techniques avancées de communication digitale
Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis
Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible
Référence : E-M101945-F
Taux de satisfaction : 5,00 / 5
Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins
Contact : commercial@dawan.fr
2 175,00 CHF HT
Pratiques actuelles du web et impacts sur la visibilité
Impact des réseaux sociaux
Définition de la stratégie de communication digital à partir des objectifs de communication d'entreprise
Promotion de contenus sur différents canaux : web, mobile, vidéo, réseaux sociaux
Leviers du e-marketing
Pilotage d'une campagne digitale : KPI et tableaux de bord
Gestion des investissements
Définition d'une stratégie sociale
Gestion de la communication sur les principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn) :
- Animer une page ou un fil d'actualité
- Booster une communication
- Business Managers disponibles
E-réputation et enjeux
Communication digitale de crise
Charte éditoriale
Référencement naturel
Rédaction et mise en forme de contenu
Analyse de contenu
Intégration de meta datas
Mise en place d'une stratégie de communication digitale efficace
Pour suivre une session à distance depuis l'un de nos centres, contactez-nous.
Aucune date de programmée actuellement. Pour plus d'information sur les prochaines sessions, nous vous invitons à joindre le service commercial par téléphone au 22 519 09 66 (prix d'un appel local) ou depuis notre formulaire de contact.