Formation Google Adwords (SEA) Expert : Les scripts

icon public

Public : Développeurs Web, gestionnaire de compte Adwords

icon horloge

Durée : 3 jour(s)

Syllabus de la formation Google Adwords (SEA) Expert : Les scripts

Pré-requis : Connaître Google Adwords, connaissance de javascript

Objectifs : Savoir créer des scripts dans Google Adwords et les maintenir

Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis

Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible

Référence : E-M602-F

Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins

Contact : commercial@dawan.fr

À partir de

995,00 CHF HT / jour

1 796,00 CHFHT

1 421,43 CHF HT

Pour 10 heures utilisables pendant 12 mois

2 245,00 CHF HT

Tarif plein:

  • Paiement à 60 jours
  • Report possible à J-3
  • 3 tickets d'assistance
Contacter Dawan
E-Marketing Expert

Programme de Formation Google Adwords (SEA) Expert : Les scripts

Introduction

Les solutions Google : Google Apps, Google Apps Engine, Marketplace
Présentation du JavaScript
Environnement Google individuel
Rappels de fonctionnement d'Adwords

Environnement des scripts Adwords

Développement et exécution dans l'éditeur spécifique et test
Exécution définitive, et journal d'exécution
Eléments de syntaxe indispensables de JavaScript pour Adwords

Atelier : un premier script, exécution et observation

Accès aux publicités depuis les scripts

Organisation des différents types d'objets
L'application et les campagnes de publicité
Groupes de publicités, et mots-clés
Les publicités, leur états, leurs limites
Eléments de statistiques

Atelier : postage et automatismes de toutes sortes sur les publicités

Autres éléments disponibles depuis les scripts

Dates, chaînes de caractères, etc. : solutions usuelles
Travail avec des spreadsheets (et solutions avec fichiers Excel)
Envoi d'emails
Tâches planifiées, automatisation journalière, mensuelle, etc.
Accès à des sites extérieurs et communications
Autres API disponibles
Limites officielles des scripts Adwords et dernières évolutions

Atelier : envoi et sauvegarde de bilans publlicitaires

  • Un support et les exercices du cours pour chaque stagiaire
  • Un formateur expert ayant suivi une formation à la pédagogie
  • Boissons offertes pendant les pauses en inter-entreprises
  • Salles lumineuses et locaux facilement accessibles
  • Méthodologie basée sur l'Active Learning : 75% de pratique minimum
  • Matériel pour les formations présentielles informatiques : un PC par participant
  • Positionnement à l'entrée et à la sortie de la formation
  • Certification CPF quand formation éligible

Suite de parcours et formations associées

Pour suivre une session à distance depuis l'un de nos centres, contactez-nous.

Aucune date de programmée actuellement. Pour plus d'information sur les prochaines sessions, nous vous invitons à joindre le service commercial par téléphone au 22 519 09 66 (prix d'un appel local) ou depuis notre formulaire de contact.

Nos centres de formation

  • Distance

    32 Boulevard Vincent Gâche

    44000 Nantes

  • Genève

    c/o CCI France Suisse Route de Jussy 35 Case postale 6298

    CH-1211 Thônex - Genève