Pré-requis : Connaître Google Adwords, connaissance de javascript
Objectifs : Savoir créer des scripts dans Google Adwords et les maintenir
Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis
Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible
Référence : E-M602-F
Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins
Contact : commercial@dawan.fr
2 245,00 CHF HT
Les solutions Google : Google Apps, Google Apps Engine, Marketplace
Présentation du JavaScript
Environnement Google individuel
Rappels de fonctionnement d'Adwords
Développement et exécution dans l'éditeur spécifique et test
Exécution définitive, et journal d'exécution
Eléments de syntaxe indispensables de JavaScript pour Adwords
Atelier : un premier script, exécution et observation
Organisation des différents types d'objets
L'application et les campagnes de publicité
Groupes de publicités, et mots-clés
Les publicités, leur états, leurs limites
Eléments de statistiques
Atelier : postage et automatismes de toutes sortes sur les publicités
Dates, chaînes de caractères, etc. : solutions usuelles
Travail avec des spreadsheets (et solutions avec fichiers Excel)
Envoi d'emails
Tâches planifiées, automatisation journalière, mensuelle, etc.
Accès à des sites extérieurs et communications
Autres API disponibles
Limites officielles des scripts Adwords et dernières évolutions
Atelier : envoi et sauvegarde de bilans publlicitaires
Pour suivre une session à distance depuis l'un de nos centres, contactez-nous.
Aucune date de programmée actuellement. Pour plus d'information sur les prochaines sessions, nous vous invitons à joindre le service commercial par téléphone au 22 519 09 66 (prix d'un appel local) ou depuis notre formulaire de contact.