Pré-requis : Avoir des notions en management
Objectifs : Connaître les étapes du processus de délégation - Fixer des objectifs individuels - Conduire un entretien de délégation - Mettre en place des indicateurs de suivi - Accompagner la délégation dans le temps
Sanction : Attestation de fin de formation mentionnant le résultat des acquis
Taux de retour à l’emploi : Aucune donnée disponible
Référence : MAN101628-F
Certifications :
Accessibilité : Si vous êtes en situation de handicap, nous sommes en mesure de vous accueillir, n'hésitez pas à nous contacter à referenthandicap@dawan.fr, nous étudierons ensemble vos besoins
Contact : commercial@dawan.fr
1 475,00 CHF HT
Identification des enjeux et avantages pour le collaborateur, l’équipe et le manager
Considérer la délégation comme un outil de développement de compétences
Mise en oeuvre des règles de la délégation et éviter les risques
Savoir faire confiance et responsabiliser
Délimitation du cadre de la délégation et fixation des objectifs
Maîtrise des étapes du processus de délégation
Atelier : Check list des missions et tâches à déléguer
Atelier : Cas pratique sur la définition d’objectifs SMART + débriefing
Préparation optimale de l’entretien
Identification des étapes clés de l’entretien
Communication adaptée en fonction des situations
Motivation et valorisation du collaborateur
Atelier : Mise en situation de conduite de l’entretien d’évaluation
Utilisation des indicateurs de suivi
Elaboration et analyse des tableaux de bord
Accompagnement du collaborateur dans le cadre d’entretien de suivis
Mise en place de plans d’actions
Atelier : Mise en situation sur la conduite d’un entretien de suivi
Atelier : Elaboration d’un plan d’actions
Vous apprendrez à déléguer des tâches aux membres de votre équipe afin d'être plus performant et de responsabiliser vos collaborateurs
Pour suivre une session à distance depuis l'un de nos centres, contactez-nous.
Aucune date de programmée actuellement. Pour plus d'information sur les prochaines sessions, nous vous invitons à joindre le service commercial par téléphone au 22 519 09 66 (prix d'un appel local) ou depuis notre formulaire de contact.